Vendredi , 19 décembre 2014
Accueil > Entreprises > Spriiing, un BlackBerry killer thailandais

Spriiing, un BlackBerry killer thailandais

Positionné comme un concurrent direct pour le BlackBerry, le smartphone de la société thaïlandaise  Spriiing peut permettre les discussions de groupe entre 200 utilisateurs, et est moins cher

Suchin Rattanasirivilai, le président du fabricant thaïlandais  Spring Telecom Co, a déclaré au Bangkok Post que son entreprise a placé son téléphone Spriiing pour combler une faiblesse perçue de BlackBerry : une messagerie instantanée limitée.

Spriiing smart phone thai

Le premier modèle de la société Spring, le Smile Spriiing, est proposé au prix de 5.900 bahts et s'adresse aux étudiants et jeunes . Trois modèles de plus seront introduits cette année.

Avec une application de messagerie instantanée permettant jusqu’à 200 utilisateurs de communiquer dans des chats, contre seulement 30 pour le BlackBerry.

le Spriiing a été conçu par une société suédoise, avec Huawei Technologies ( Chine) qui fournit la plate-forme de chat, qui est similaire à  BBM, l’application de messagerie instantanée de  BlackBerry.

Le premier modèle de la société, le Smile Spriiing, est proposé au prix de 5.900 bahts et s’adresse aux étudiants et jeunes . Trois modèles de plus seront introduits cette année.

A propos de Redaction

La rédaction de thailande-fr est intallée à Bangkok depuis 2007. Elle comprend un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires en provenance d'écoles de journalisme et de communication.