Dimanche , 23 novembre 2014
Accueil > Économie > Investissement > NTT (Japon) ouvre une nouvelle implantation en Thaïlande

NTT (Japon) ouvre une nouvelle implantation en Thaïlande

NTT Communications (NTT Com) a annoncé le 21 septembre que sa filiale NTT Communications (Thailand) Co., Ltd. ouvrira une succursale à Ayutthaya, en Thaïlande, le 30 septembre prochain.

Ce nouveau bureau à Ayutthaya sera la troisième succursale de la société et fournira aux multinationales thaïlandaises des solutions de TIC, y compris des services de réseaux, de centres de données et de sécurité, d’intégration de systèmes et d’accès Internet.

NTT Com renforce sa présence en Thaïlande

Située à 70 km au nord de Bangkok, la ville d’Ayutthaya était autrefois prospère en tant que capitale. Depuis les années 90, elle a aménagé un gigantesque parc technologique et s’est développée en tant que quartier industriel dans le but d’attirer de nombreuses entreprises.

ntt logo

Avec l'ajout de la succursale à Ayutthaya, NTT Com dispose désormais d'un réseau de filiales et de bureaux regroupant 73 villes dans 29 pays ou régions.

Plus de 500 sociétés japonaises et autres multinationales, dont des fabricants de matériel électronique et des constructeurs automobiles, sont actuellement implantées dans la région.

L’ouverture de la nouvelle succursale à Ayutthaya permettra à NTT Com d’avoir accès en moins de 30 minutes aux zones industrielles avoisinantes telles que le Rojana Industrial Park, l’un des plus grands parcs industriels en Thaïlande, le Hi-Tech Industrial Estate, où plus de soixante pour cent des sociétés établies viennent du Japon, ainsi que le premier complexe industriel en Thaïlande, Nava Nakorn

a souligné Tsuyoshi Kawashima, directeur de la succursale d’Ayutthaya et co-président de NTT Communications (Thailand).

NTT Com prévoit un soutien accru et un envoi immédiat d’ingénieurs au cas où il y aurait des problèmes dans ces zones industrielles.

Le Japon est depuis longtemps le plus gros investisseur étranger en Thaïlande. Mais les investisseurs japonais très sensibles au climat politique et social,  avaient bloqués l’avancement de projets en cours.  La crise semble maintenant entrer dans une phase d’amélioration, que vient confirmer la régularisation de la zone industrielle de Map Tu Phat qui avait vu plus d’une soixantaine de projets suspendus car non-conformes aux nouvelles normes écologiques mises en place par la Cour Administrative Suprême de Thaïlande.

À propos de NTT Communications Corporation

NTT Communications propose un large éventail de réseaux internationaux, de solutions de gestion et de services de technologies de l’information (TIC) à des clients dans le monde entier. La société est reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses services en matière de sécurité, d’hébergement, de voix, de données et d’IP, ainsi que pour son expertise des réseaux gérés et sa prédominance dans la technologie de transit IPv6.

NTT Communications dispose d’une vaste infrastructure qui comprend Arcstar(TM) Global IP-VPN et Global e-VLAN, un réseau fédérateur IP de classe 1 (Tier 1) s’étendant dans plus de 150 pays en partenariat avec d’importants fournisseurs de services Internet, et des centres de données sécurisés en Asie, en Amérique du Nord et en Europe.

NTT Communications est une filiale en propriété exclusive de Nippon Telegraph and Telephone Corporation, l’une des plus grandes sociétés de télécommunications au monde, dont les actions sont cotées aux Bourses de Tokyo, Londres et New York. Veuillez consulter le http://www.ntt.com/index-e.html.

TOKYO, September 21, 2010 /PRNewswire/ —
CONTACTS : (Mme) Chiemi Watanabe
ou (Mme) Yukari Yaso
Division des affaires internationales
NTT Communications Corporation
Tél. : +81-3-6733-8150
Courrier électronique : marketing-gl@ntt.com

Distributed by PR Newswire on behalf of NTT Communications Corporation

A propos de Redaction

La rédaction de thailande-fr est intallée à Bangkok depuis 2007. Elle comprend un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires en provenance d'écoles de journalisme et de communication.