Jeudi , 31 juillet 2014
Accueil > Actu > 21 nouveaux cas de grippe A à Pattaya

21 nouveaux cas de grippe A à Pattaya

La Thaïlande, a confirmé aujourd’hui 21 nouveaux cas  grippe A, parmi les employés d’une discothèque de Pattaya, selon le ministre thaïlandais de la santé publique Witthaya Kaewparadai.

Parmi les 90 échantillons prélevés sur des personnes qui ont travaillé dans un hôtel et des discothèques à Pattaya, 21 d’entre eux ont été confirmés positifs  à la grippe A.  La collecte des échantillons a été effectué après que deux touristes Taïwanais qui ont visité Pattaya ont été testés positifs pour la grippe A, quand ils sont rentrés chez eux.

« Tous les 21 cas qui ont été trouvés positifs, sont  membres du personnel d’une discothèque à Pattaya, »

Le ministre thaïlandais de la santé  a également fait référence à un écolier de 11 ans d’une école privée qui a été infecté par la grippe, sans avoir effectué un voyage dans un pays étranger comme les autres patients. Son école a suspendu leurs cours pour trois jours, à partir d’aujourd’hui, afin  de trouver la source de la grippe.

A propos de Redaction

La rédaction de thailande-fr est intallée à Bangkok depuis 2007. Elle comprend un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires en provenance d'écoles de journalisme et de communication.
Thailandefr a besoin de vous !Participez