Dimanche , 20 avril 2014
Accueil > Actu > Un service de navettes entre Suvarnabhumi et Don Mueang

Un service de navettes entre Suvarnabhumi et Don Mueang



style="display:inline-block;width:336px;height:280px"
data-ad-client="ca-pub-1597749668361475"
data-ad-slot="4557973802">

Comme prévu, le trafic régional de trois compagnies aériennes (AirAsia, Nok et One Two Go) s’effectuera à compter du 1er octobre, à partir de l’ancien aéroport de Don Mueang. Aéroports de Thaïlande (AOT), l’opérateur des deux aéroport, a annoncé la mise en place d’un service de navette entre les deux aéroports  à partir du mois prochain.

Somchai Sawasdipol, le vice président d’AOT a déclaré que le services de navette sera offert pour les passagers ayant un vol en correspondance entre l’aéroport international Suvarnabhumi et Don Mueang à partir du mois prochain. Dès le mois prochain, l’aéroport de Don Muang devient le point de départ de trois compagnies: AirAsia, Nok Air et One-Two-Go (Orien Thai).

Don Mueang Aéroport Bangkok

A partir du 1 ocotbre, l’aéroport de Don Muang devient le point de départ de trois compagnies: AirAsia, Nok Air et One-Two-Go (Orien Thai).

Il est prévu que quatre autobus seront en service de 6 heures à 22 heures entre les deux aéroports aéroports.

En ce qui concerne la relocalisation des compagnies low-cost à Don Mueang, elle devrait permettre de diminuer l’affluence à Suvarnabhumi de 10000 passagers par jour, sur un total moyen quotidien de 130.000.

A propos de Redaction Bangkok

La rédaction de thailande-fr est intallée à Bangkok depuis 2007. Elle comprend un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires en provenance d'écoles de journalisme et de communication.
Paris CDG_BKK Image 728x90