Jeudi , 23 octobre 2014
Accueil > Actu > Un service de navettes entre Suvarnabhumi et Don Mueang

Un service de navettes entre Suvarnabhumi et Don Mueang

Comme prévu, le trafic régional de trois compagnies aériennes (AirAsia, Nok et One Two Go) s’effectuera à compter du 1er octobre, à partir de l’ancien aéroport de Don Mueang. Aéroports de Thaïlande (AOT), l’opérateur des deux aéroport, a annoncé la mise en place d’un service de navette entre les deux aéroports  à partir du mois prochain.

Somchai Sawasdipol, le vice président d’AOT a déclaré que le services de navette sera offert pour les passagers ayant un vol en correspondance entre l’aéroport international Suvarnabhumi et Don Mueang à partir du mois prochain. Dès le mois prochain, l’aéroport de Don Muang devient le point de départ de trois compagnies: AirAsia, Nok Air et One-Two-Go (Orien Thai).

Don Mueang Aéroport Bangkok

A partir du 1 ocotbre, l’aéroport de Don Muang devient le point de départ de trois compagnies: AirAsia, Nok Air et One-Two-Go (Orien Thai).

Il est prévu que quatre autobus seront en service de 6 heures à 22 heures entre les deux aéroports aéroports.

En ce qui concerne la relocalisation des compagnies low-cost à Don Mueang, elle devrait permettre de diminuer l’affluence à Suvarnabhumi de 10000 passagers par jour, sur un total moyen quotidien de 130.000.

A propos de Redaction

La rédaction de thailande-fr est intallée à Bangkok depuis 2007. Elle comprend un rédacteur en chef, des pigistes, et des stagiaires en provenance d'écoles de journalisme et de communication.