vendredi 27 février 2015
Actu

Actu

La condamnation de la France dans l'affaire de l'imposition des loyers des non résidents à la CSG était attendue : c'est maintenant chose faite dans un arrêt rendu aujourd'hui par la CJUE.

L'aéroport de Phuket

L'industrie du tourisme a rebondi en Thaïlande depuis le début de l'année, avec une augmentation de 18% des arrivées de touristes étrangers

La Thaïlande s’apprête à célébrer le Nouvel An lunaire chinois qui tombe cette année le 19 février. Du 19 au 28 février, la fête sera colorée et souvent grandiose dans différentes villes du pays.

Les étrangers qui séjournent en Thaïlande plus de 90 jours consécutifs sans sortir du territoire, doivent faire une déclaration pour confirmer leur adresse dans un bureau de l'immigration.

La fête de l'amour rencontre un franc succès en Thaïlande. Ce déferlement de cœurs, peluches et autres fleurs que les amoureux, et même les amis, s'offrent pour montrer leur affection, est aussi l'occasion pour de nombreux jeunes de "sauter le pas" avec leur moitié.

La Thaïlande passe de la 130e à la 134e place en dans le classement 2015 de la liberté de la presse publié par RSF, très loin des scores où elle se situait au début des années 2000.

Deux millions de passagers devraient passer par l'aéroport de Suvarnabhumi pendant les fêtes du Nouvel An chinois en Thaïlande, dont une grande partie en provenance de Chine.

La police thaïlandaise a annoncé avoir démantelé un réseau antimonarchiste qui aurait publié des documents jugés diffamatoires pour la famille royale.

Le gouvernement militaire issu du coup d'Etat en Thaïlande a interdit à l'ancienne Premier ministre Yingluck Shinawatra de quitter le territoire pour une durée indéterminée.

Ces attentats sont les premiers à rompre le calme précaire qui régnait jusqu’à présent en Thaïlande depuis la prise de pouvoir par les militaires.

9,309FansLike
755Abonnés+1
294FollowersFollow
703FollowersFollow
95AbonnésS'abonner